Sara
et Michael
étaient accompagnés de
Sylvain !
Quelle belle surprise, on était gâté!! Les trois jeunes artistes nous ont offerts une superbe soirée avec leur musique douce et délicieuse et leurs instruments étonnants.
D'abord Sara, l'âme du trio, virtuose à l'Harpe celtique et au "Hamer dulcimer". Merci Sara pour avoir organisé cette soirée.
Ensuite Michaël, le "showman" et son Nyckelharpa qui a séduit le public avec ses anecdotes et sa passion pour son instrument - Michaël, tu étais super - nous avons beaucoup apprécié que tu sois venu malgré tes soucis de santé.
Et finalement, nous étions ravis de rencontrer Sylvain, multi-instrumentaliste talentueux, avec la flûte, la clarinette et encore le "cajon", il a ajouté une touche très particulière à la musique de Sara et Michaël.
Plus tard dans la soirée, encore une autre surprise et une nouvelle formation: Thierry Robinet qui était venu assister au spectacle et manger des Tapas avec des amis, sort son saxo: le "Trio Grande" est né!! Très bon musicien lui aussi. Bravo!!
l'épinette et le psalterion (ci-dessus) et
Sara en solo au Hamer dulcimer
Côté public: nos amis, anciens voisins et habitués aux soirées spectacle:
Serge et Martine de Retournemer
Les Bressauds Christiane et André avec des amis
Eux aussi, ils ont passé une belle soirée: M. et Mme Leveugle, des belges qui sont venus s'installer à Cornimont.
Jacqueline et Henri Humberclaude et leurs amis: c'est eux qui ont "emmené" le saxophoniste! Excellente idée!
De retour au spectacle, toujours le "trio grande" avec Sylvain au cajon. D'ailleurs, c'est un instrument de percussion qui a ses origines dans le Flamenco.
hasto pronto, amigos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire