Donc finalement notre gentille famille de la région parisienne n'était pas partie vendredi ou samedi comme c'était prévu, ils sont restés jusqu'à dimanche. Et avant de prendre la route, ils sont venus manger au randonneur avec leur drôle compagnon de route, le cochon d'inde qui est très beau et très sage. Tenez vous bien - et peut-être à l'année prochaine...
Ci-dessous: C'est le grand frère du Monsieur à gauche qui leur a dit de venir au Randonneur: Monsieur Grandgirard de Ventron qui vient régulièrement avec sa femme et ses enfants. Cela nous a fait plaisir de les connaître, ils sont aussi gentils comme "le grand" et sa famille, et je pense ils ont passé un bon moment au randonneur.
Madame Perrin de La Bresse et son fils avec sa famille. Malheureusement pour eux, les sorties en famille sont rares, parce que la jeune famille vit loin et ils vont partir encore plus loin. Bonne chance pour votre nouveau défi.
La saison est presque finie, mais il y a toujours quelques vacanciers. Espérons que la météo ne sera pas trop mauvaise cette dernière semaine de vacances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire