Notre cher ami Paul Colombain (connu par tous nos amis locaux comme chanteur des "Moutchs" qui animaient les bals de leur jeunesse) nous avait proposé de faire une soirée à l'occasion de la fête de la musique. "On sera une petite trentaine," il nous avait dit - bon finalement ils étaient une petite soixantaine - et le randonneur débordait de partout et les patrons ultra-stressés ;))
Sur la photo ci-dessus il accompagne Marie-Charlotte et Marine Kientzy. Bravos les filles - c'est chouette que deux soeurs s'entendent tellement bien pour faire de la musique ensemble.
Ci-dessous: deux très jeunes chanteurs de la troupe de Paul: Benji et Juliette, la petite-fille de Paul qui continue la tradition de chanteurs dans la famille Colombain. Je pense le papy en est plutôt fier!!
Toutes les familles et amis des artistes s'étaient donnés rendez-vous au Randonneur.
Ci-dessous: le monsieur à droite on le verra chanter plus tard.
Les fans des soeurs Kientzy...
encore des fans des soeurs Kientzy....
Le couple ci-dessous en vacances à Gérardmer nous avait vu à la télé... et ils avaient envie de venir manger des tapas, sauf que ce vendredi ça coïncidait avec la fête de la musique. Ils ont l'air plutôt décontractés dans la foule - heureusement!
La famille et amis de la chanteuse Mathilde Millotte, il y aura une belle photo d'elle plus bas.
Ci-dessous: les "groupies" de Nadège qu'on verra chanter plus tard.
La famille du jeune Benji
A droite sur la photo: Les trois générations de la famille Colombain étaient présentes: l'amie Didile, la femme de Paul, Marion, leur fille, et Juliette qui au moment de la prise de photo doit être sur scène...
.... la voilà
Marie-Charlotte Kientzy et son petit fils. C'est dure d'être bébé d'une maman artiste! Non, même pas vrai, il avait l'air bien content, quand maman chantait, c'était les tatas qui s'en occupaient, ou les tontons ou la mamie...
Ci dessous: On l'a beaucoup aimé parce que il est de notre génération = même goût musical: Pierre.
Mathilde, nous la connaissons depuis toute petite, qu'est-ce qu'elle a progressé! Bravo.
Marie-Charlotte Kientzy...
(*A l'époque, ce jeune homme a fait le projet de notre avant-toit sur la terrasse (www.chalets-decobois.fr). En fait, le patron de l'entreprise est le papa des filles chanteuses.
Ci-dessous: Paul avec une jeune chanteuse: Lisa
toute petite, toute jeune, et avec sa voix très particulière elle nous a tous séduits. Admirable!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire