lundi 27 octobre 2014

Le dernier WE d'octobre, un temps superbe et des clients heureux!

Beaucoup de monde ce dimanche midi. Entre locaux (en majorité) et touristes, on était complet.
Ci-dessus: deux jeunes couples bressauds et leurs enfants qui habitent un peu plus bas au Brabant.

Une sortie resto pour Madame, sa fille et son gendre. C'est des Syndiciens (et ne pas des "syndicalistes"), puisqu'ils habitent Le Syndicat. 

La fille est partie très loin - dans le Midi... Mais ces jours-ci elle est venu rejoindre ses Vosges natales et visiter ses parents avec son mari toulousain.

Une sympathique famille de Strasbourg. Ils avaient passé quelques jours au Brabant dans le joli  chalet "Les Jonquilles" chez Louisette http://www.clesanssoucis.com/#!loc-1/cm5 . Après le repas, il fallait prendre la route de retour. Bonne fin de vacances à vous!

Et finalement, il y avait cette grande famille de counehets en randonnée dans leur propre pays. (Il y a un proverbe allemand qu dit: Warum in die Ferne schweifen, wenn das Schöne liegt so nah?, veut dire: Pourquoi aller loin, si les belles choses se trouvent si proche?). Alors nos counehets sont arrivés à pied depuis le village par la Vierge et la Roche de Minuit - et après avoir mangé des tapas et de la morue au Randonneur, ils sont repartis vers la Rachutte pour ensuite redescendre à la Vallée de Xoulces où Monsieur est né. Au plaisir de vous revoir à l'occasion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire