A coté, Mme Liliane Mengin - la seule française ce soir - avec des amis belges qui sont venus voir le Festival de Sculpture. En fait, c'est les responsables d'un Festival de sculpture en Belgique qui se tiendra fin mai. Je m'excuse, je n'ai pas retenu le nom de la ville...
Dimanche de Pentecôte, ça bougeait au Randonneur. Toujours les mêmes visages souriantes, toujours de bon humeur, les alsaciens Bernard et Danièle avec leurs amis.
Monsieur Curien, fidèle au Randonneur, avec une amie, Suissesse d'origine par ailleurs, accompagnée de sa fille. Monsieur Curien vient souvent aussi avec l'un ou l'autre de ses enfants quand ils sont en visite à Cornimont, parce que ils vivent un peu partout dans le monde, comme lui quand il était ambassadeur.
Deux couples d'Alsaciens. Le monsieur à coté de la fenêtre est accordéoniste, mais il n'avait pas emmené son instrument (il ne savait pas que c'était obligatoire!!)
Et puis, il y avait toute la famille de notre amie Monique qui fêtait ses 75 ans. Il faut savoir que Monique est l'amie de Gérard, l'accordéoniste des Yaourts périmés...
... qui a gentillement prêté son accordéon au musicien alsacien. Pas de jalousie entre les artistes!
Qu'est-ce qu'il jouait bien ce monsieur, on espère qu'il reviendra à l'occasion!
!FELIZ
CUMPLEAÑOS MONIQUE!
Plus tard - les Yaourts périmés en concert!
Et avec ce sympathique couple qui eux aussi habitent en Alsace, nous avons terminé un dimanche bien agité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire