lundi 15 juin 2015

Cyclistes flamands, les allemands du Haus Ventron et des américains - no, not in Paris, in La Bresse...

Ces jours-ci nous avons eu le monde entier, enfin presque!

Ces 4 amis cyclistes flamands commençaient leur week-end d'entrainement jeudi soir autour des tapas. Dimanche, la Planche de Belles filles était au programme. "Nous, on grimpe comme des chèvres, on va voir des belles filles!" Qu'est-ce qu'ils vont être déçus quand ils découvriront que les belles filles sont mortes depuis longtemps, ayant perdu leurs vies dans des tragiques circonstances selon la légende!


Ici, l'orage n'était pas trop violent et ça donne de belles photos.









Samedi après-midi: "Les chèvres sont ici!" pour l'apéro! La Planche des belles filles sera demain.


Faute de drapeau belge, Juan a sorti le suisse, je ne sais pas pourquoi?!

Et à côté un groupe d'allemands qui sont en vancances dans leur gîte "Haus Ventron". Nous accueillons souvent des membres de leur association, ils nous font de la pub entre eux; c'est sympa!
Les messieurs et jeunes de cet après-midi font parti d'un club de sport assez "exotique": la lutte.


Ce joyeux groupe passe le week-end dans un chalet au Brabant. C'est des Newyorkais en visite chez des amis à Bruxelles, et tous ensemble ils sont partis pour une virée en France. "Demain, nous irons au sud de la France," nous a raconté le jeune homme à droite. Nous l'avons croisé plus tard sur le chemin vers la Roche de minuit, où il était monté en courant pour voir le couché du soleil. "It's beautiful!" On est bien d'accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire