Stans, c'est le village où j'ai grandit et Regina et Christian étaient voisins à mes parents. Ils avaient gardé la carte de notre restaurant que mes parents leur ont donné il y a bien six ou sept ans. Et comme ils ne connaissaient pas les Vosges, ils se sont dits que ce serait l'occasion de venir nous rendre visite. Ils étaient ravis des paysages et de la nature autour du Brabant. Voilà la preuve:
Après chaque ballade, Regina est revenue chargée de fleurs qu'elle a cueilli autour de la maison.
Mais pour faire des bouquets aussi harmonieux et splendide, il faut être doué, c'est normal, Regina était fleuriste de profession!
Celui-ci, elle l'a cueilli juste pour mettre en valeur le pot de céramique fabriqué par Juan - j'adore, le pot et les fleurs assorties!
Comme je le disais, Regina et Christian étaient voisins à mes parents. Ma maman est décédée très âgée il y a tout juste 5 ans et mon père seulement quelques mois plus tôt. Je mets alors en leur souvenir cette photo datée du 23 juillet 1951 - presque 65 ans au jour près - qui les montre jeunes fiancés en escalade dans le massif du Titlis. Le pic s'appelle Rotegg à env. 2600 m d'altitude. On aperçoit le glacier au fond. Beaucoup de sportifs d'ici de la région y vont skier en été. Il semble que c'est l'endroit le plus proche.
Ceci est un couple très sympathique de Remiremont que nous avons eu lundi soir pour les tapas.
Et ils étaient accompagnés de deux toutous sages et mignons: une petite femelle Jack Russel et
un bébé berger allemand de 3 mois. C'était sa première sortie en montagne, il était mort!!
Mais bien sûre cette dame que j ai croisée avec un énorme bouquet de fleurs des champs .....elle devait forcément être fleuriste pour faire ça si joliment ! Merci pour cette belle surprise tapas en farandole et votre excellent accueil !A bientôt !
RépondreSupprimer