lundi 19 décembre 2011

Les premiers skieurs au Brabant (et chez nous au randonneur) - et le sapin de Nöel est arrivé!


Voilà la famille Carpentier de l'Aisne qui vient tous les ans avec leurs enfants skier à La Bresse. Il y a quelques ans, le petit buvait encore le biberon et aujourd'hui il sait déjà skier tout seul. Bravo! Les grands aussi, ils skient très bien. En tout cas, ils étaient ravis de trouver les pistes du Brabant ouvertes le lendemain de leur arrivée.






Le monsieur sur la photo en-dessous n'est pas Papa Noël, mais notre ami Bûcheron Francis Auer qui nous a emmené un beau sapin de Noël. Merci Francis. A moi (Sabina originaire des Alpes Suisses), cela me rappelle mon enfance et je le décorerai comme mes parents l'ont fait à l'époque pendant que ma soeur et moi attendions impatiemment l'enfant Jesus qui devait emmener les cadeaux - par la cheminée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire