lundi 28 mai 2012

Lundi Pentecôte au Randonneur: Segway (gyropode), paella et chansons en terrasse!

Ci-dessus: Dimanche, Juan n'a pas eu beaucoup de temps pour faire des photos. Celle-ci est la seule et montre un groupe d'amis qui sont venus partager des tapas dans une très bonne ambiance.


Contrairement à notre récente sortie nocturne en gyropode (voir lundi dernier), le groupe de Pierre d'aujourd'hui a eu des conditions idéales. Tant mieux pour eux! (+ infos sur Pierre et ses gyropodes sous http://www.ma-hotte.fr/)




La famille Patte et leurs amis nous avaient commandé une Paella pour midi. La voilà.

Pendant qu'à l'intérieur ils dégustent la Paella de Juan, sur la terrasse ça commence à se peupler. D'abord ce groupe de randonneurs à la pause café.
Ensuite ce couple qui resiste au vent et a l'air d'être bien content de son menu tofaille.


Après, ça commençait à bouger. Est-ce que vous faites encore à manger? On est sept. Oui, il nous restait de la tofaille... En fait c'était les derniers d'un grand groupe de Nancy qui avait passé le week-end à La Bresse pour fêter les 60 ans de M. Roy qu'on reconnait facilement par son chapeau.

Nous avons passé un excellent moment avec eux parce que ... (voir plus bas)


A l'intérieur une famille allemande de Ulm s'est installée. Alors 15.00 h passée, il nous restait juste 3 portions de tofaille qu'ils ont partagés. Ils la trouvaient très bonne. Tu m'étonne à l'heure-ci, ils devaient avoir faim.

Pendant qu'à l'extérieur, Juan propose d'accompagner le groupe pour une chanson, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il y avait une "vrai" chanteuse lyrique parmi le groupe. C'est la dame en orange. Magnifique voix - "les copains d'abord" version opéra, ça restera inoubliable. Ils ont chanté tout le repértoire du brave guitariste ...






      sous l'oeil de la petite allemande qui faisait tourneuse de pages. Elle adorait.

Tout le monde était d'accord: on venait de passer un moment magique.

Et si M. Roy ne se trouve pas sur les photos, c'est peut-être parce qu'il n'aime pas chanter ou plutôt parce qu'il était occupé pour faire des photos. Il vient de nous en envoyer quelques uns.









Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire