mardi 5 mars 2013

mardi 5 mars, toujours du beau temps et de la neige au Brabant! Beaucoup de monde à midi, des vacanciers heureux et une table de clients illustres...



Il parait que d'autres touristes (un grand merci à eux!) les ont conseillés de venir manger chez nous et ils ont goûté la "tofaïlle"!


Ils aiment notre bière, et je les ai demandé de faire un geste comme à la St. Valentin -
et les voilà en amoureux! Et bravo, ils sont montés à pied depuis La Bresse!

Des skieurs pendant leur pause midi, c'était leur deuxième jour au Randonneur en famille!
Et il semble que le jeune homme devait passer cet après-midi son test "flocon", espérons qu'il n'a pas crié Victoire trop vite! Bonne chance en tout cas!


Encore une sympatique famille tombée par hasard au Randonneur! Et il faut dire aussi que les enfants ont très bien mangé, pas de restes dans l'assiette... ça nous fais plaisir.

Les parents et les grand-parents avec les enfants et les petits enfants - et c'était l'anniversaire du Monsieur au milieu à gauche. Félicitations!

 M. Claudel (milieu à droite), le maire de Cornimont, nous a presenté à Mgr Jean-Paul Mathieu, évêque de notre diocèse de St. Dié. Ils venaient accompagnés de  l'Abbé Meyer, le curé de notre Paroisse La Bresse-Cornimont et Ventron (c'est le jeune monsieur coté fenêtre). Ils ont gouté la cuisine espagnole! Dommage, on a pas eu le temps de discuter avec eux et de chanter le "panis angelicus fit panis hominum"...

Un sympatique couple de jeunes, c'était leur dernier jour des vacances, après le repas ils prenaient la route de retour vers Paris.


15.15 h: Les avant-derniers clients ce midi. Nous faisons à manger tout l'après-midi, il y avait encore du monde vers 16 h, mais Juan avait déjà rangé la caméra.

2 commentaires:

  1. La famille sympatique tombée par hasard chez le randonneur vous dit merci pour cet accuil et ce trés bon repas. A bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous, je trouve que c'est une très jolie photo de famille, bonnes vacances encore et au plaisir de vous revoir à l'occasion
      Sabina

      Supprimer