samedi 11 mai 2013

Vendredi 10 mai: Tapas au Randonneur!

Elles ont de la chance, ces deux jeunes filles: Partir en vacances avec mamie et papy et manger une Tofaille au randonneur... Vous êtes gâtées, vous ne trouvez pas?

Et à coté une table de Messins qui ont profité du pont pour passer quelques jours dans les Vosges. Bonne ambiance partout!


Le soir: Hier nous leurs avions dit "hasta la vista" ("à la prochaine"), mais nous aurions dû leur dire "hasta pronto" (à bientôt), parce que ils sont revenus pour la soirée tapas. C'est la gentille famille amie de "Elouan et Amaëlle" et évidemment, cela nous a fait plaisir.

Et voilà un couple de locaux, enfin presque, ils viennent de deux vallées plus loin, de Granches-sur-Vologne. Sympa de venir jusqu'à La Bresse.



Et voilà la famille "Perceneige"*. C'est deux familles de la région parisienne qui ont acheté un chalet au Brabant. Ils viennent 2, 3 fois par an et la veille de leur départ, c'est soirée Tofaille ou Tapas au randonneur. C'est presque devenu une tradition! Merci de votre fidélité... En plus, nous souhaitons bien saluer à Philippe, le grand absent de la soirée (on n'a pensé à vous le dire).



Ci-dessous leur chalet. Il est super et on peut le louer
(+ infos sur brabant-perceneige.e-monsite.com/).




Travaille oblige, cela faisait un moment que nous n'avions pas vu Monsieur et Madame "Cuco"*. Ce vendredi ils sont venus avec leur plus jeune fils et des amis. Eux aussi, ils ont une résidence secondaire sur le Haut des Bouchaux vers le lac des Corbeaux. Nous avons passé une très bonne soirée avec eux, les messieurs chantent très bien, c'était formidable. Dommage qu'on les a pas pris en photo.


* Comme nous sommes nuls pour nous souvenir des noms de nos clients, très souvent ils nous aident en nous disant au téléphone "voyez je suis celui qui aime bien le Cuco" (c'est un nos vins préférés), alors on comprend tout de suite. Et la prochaine fois, il dit " je suis celui du Cuco". Et nous, on est un peu sourd, on comprend "je suis Monsieur Cuco"... Avec les "perceneiges", c'était pareil. Mais ils ne nous en veulent pas, ils savent que nous sommes nuls pour les noms...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire