dimanche 9 février 2014

Samedi 8 février: Un temps de chiens, mais malgré tout des clients fidèles et quelques touristes trempés...

Malgré la météo, ils ont gardé le moral et sont venus se réchauffer autours d'une Tofaille...

Ils sont de Strasbourg et en week-end dans les Vosges. "Nous on vient se promener et respirer l'air pure, donc ça va." C'est une bonne philosophie.


Ce jeune couple n'est pas en vacances, même pas en week-end. Ils travaillent (même le samedi) et ont l'habitude de venir manger des tapas de temps en temps pendant leur pause midi. Sympa, n'est-ce pas?


Un vin chaud, ça s'impose après une randonnée sous la pluie et le vent! Nous les considérons un peu voisins, puisqu'ils ont une résidence secondaire sur le haut des Bouchaux et viennent toujours nous dire bonjour.

Qu'est-ce qu'on fait en week-end à La Bresse par un temps pareil?  On va se promener un peu et dès qu'on est trempé, on va boire ou manger quelque chose de chaud. Ces quatre amis belges ont opté pour la soupe maison et ont passé le temps avec un jeu de dés, très bonne idée! On les reverra plus tard dans la soirée.... (voir plus bas)

Ci-dessous: Monsieur et Madame Marchand, les propriétaires des gîtes du Panorama sur le versant en face, ce qui ne les empêche pas de monter au Randonneur pour manger des tapas quand ils attendent l'arrivée des clients.  C'est très beau chez eux, regardez http://www.gites-labresse.com/


Et voilà, la famille De Foort au complet. Après les tapas d'hier, aujourd'hui au menu c'est la Paella. Ce n'était pas le meilleur week-end pour venir à La Bresse, mais je suis contente pour eux parce qu'il semble que dimanche ça skiait plutôt bien.


Finalement, nos quatre jeunes belges trempés sont restés pour manger et pour .... voir encore plus bas!

Une "sortie fille" pour nos amies alsaciennes, puisque les maris étaient occupés avec du basket (je crois) et ils ont gagné ce soir. Bravo les messieurs!

Et pour finir, nous avons accueilli des habitués locaux: Monsieur et Madame Poirot du Camping Belle Hutte en compagnie de leur nièce et son mari. Leur visite en cette période de l'année nous a fait plaisir, car on sait qu'ils sont très pris par le Camping.

Donc les jeunes belges nous ont dit que leur ami jouait bien la guitare (c'était bien vrai, il joue même dans un groupe) et la soirée s'est terminée comme d'habitude par un petit concert. Merci à l'artiste!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire