lundi 25 janvier 2016

Un week-end typique d'hiver avec plein de monde sur les pistes et - au randonneur...


Ci-dessus: La dernière fois que nous avons vu ces cinq amis de Paris, ils étaient venus en moto. Là, ils vont rester toute la semaine pour skier. Comme quoi, La Bresse est attractive été comme hiver ... printemps et automne!

Ci-dessous: c'est des alsaciens en week-end de ski


Et voilà notre groupe, les (joyeux) marcheurs de Corbenay! En fait, nous pensions qu'ils venaient de Luxueil, mais j'ai vu que Corbenay est plus proche au Val d'Ajol. Peu importe, nous irons visiter le village lors d'une prochaine virée en Haute Saône, promis!

Après une longue randonnée en raquette, Monsieur François Poirot les a reçu au Randonneur avec son accordéon pour un petit concert d'apéro.








Plus tard, c'est Juan qui a pris la relève. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chanté avec des clients. Mais comme ils étaient très motivés, Juan a sorti la guitare et les a accompagné. Nous remercions particulièrement ce monsieur qui nous a donné un coup de main pour le service. Et il n'était pas seulement très bon chanteur, mais aussi très bon 'jongleur de tarte' (hihi)!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire